F.A.Q. Vendeurs
Que peut-on faire depuis ce site ?
- Vous présenter en tant que créateur
- Rediriger vers le site de votre boutique
- Référencer un article ou une collection tout entière
- Vendre des services comme des patrons ou des tutos
- Proposer des services de customisation
Quelles sont les conditions ?
- Pas d’abonnement à la plateforme
- Pas de frais de mise en ligne d’article
- La première vente vous est offerte, il n'y a pas de commission
- Les commissions sont de 5% jusqu'à 100 euros de chiffre d'affaires, nous avons à cœur de vous aider à vous lancer !
- Les commissions sont de 10% au-delà de 100 euros de chiffre d'affaires
Quelles sont les fonctionnalités du site ?
- Création de promotions
- Suivi de commandes
- Suivi des retours
- Chat avec le client
- Recommandations de client
- Mode “vacances” pour aller faire un petit tour
Mais concrètement, comment ça se passe ?
- Créer un compte client
- Depuis votre compte client, cliquer sur "mon espace vendeur"
- Renseigner vos coordonnées (qui ne seront pas affichées sur le site, mais nous permettent de vous contacter)
- Présenter votre boutique, votre histoire, vos valeurs, indiquez les liens vers votre site personnel et vos réseaux sociaux
- Créer vos articles
Félicitations, vous avez une vente !
- Dans votre espace vendeur, vous visualisez la commande, et pouvez indiquer son expédition
- Quand la commande est livrée, le montant disponible à vous verser est dans la catégorie "revenus"
- Vous pouvez déclencher quand vous le souhaitez le virement de votre revenu, ou le convertir en bons d'achats, c'est vous qui voyez :)