F.A.Q. Vendeurs

Que peut-on faire depuis ce site ?

  • Vous présenter en tant que créateur
  • Rediriger vers le site de votre boutique
  • Référencer un article ou une collection tout entière
  • Vendre des services comme des patrons ou des tutos
  • Proposer des services de customisation

Quelles sont les conditions ?

  • Pas d’abonnement à la plateforme
  • Pas de frais de mise en ligne d’article
  • La première vente vous est offerte, il n'y a pas de commission
  • Les commissions sont de 5% jusqu'à 100 euros de chiffre d'affaires, nous avons à cœur de vous aider à vous lancer !
  • Les commissions sont de 10% au-delà de 100 euros de chiffre d'affaires

Quelles sont les fonctionnalités du site ?

  • Création de promotions
  • Suivi de commandes
  • Suivi des retours
  • Chat avec le client
  • Recommandations de client
  • Mode “vacances” pour aller faire un petit tour

Mais concrètement, comment ça se passe ?

  1. Créer un compte client
  2. Depuis votre compte client, cliquer sur "mon espace vendeur"
  3. Renseigner vos coordonnées (qui ne seront pas affichées sur le site, mais nous permettent de vous contacter)
  4. Présenter votre boutique, votre histoire, vos valeurs, indiquez les liens vers votre site personnel et vos réseaux sociaux
  5. Créer vos articles

Félicitations, vous avez une vente !

  1. Dans votre espace vendeur, vous visualisez la commande, et pouvez indiquer son expédition
  2. Quand la commande est livrée, le montant disponible à vous verser est dans la catégorie "revenus"
  3. Vous pouvez déclencher quand vous le souhaitez le virement de votre revenu, ou le convertir en bons d'achats, c'est vous qui voyez :)